Dans le monde actuel du big data, nous disposons de quantités incroyables d'informations. Combien de personnes ont vu une publicité particulière et combien ont cliqué ? Quelles campagnes ont attiré le plus de clients et quel pourcentage de ces contrats a été conclu ? Grâce aux données, nous pouvons trouver les réponses à toutes ces questions.
Pourtant, avec tous les tableaux de bord, feuilles de calcul et analystes que nous avons à portée de main, il est difficile de répondre à une question : Dans quelle mesure votre équipe travaille-t-elle à la réalisation de ses objectifs ?
C'est là qu'intervient le rapport universel. Grâce à cette fonctionnalité, les dirigeants disposent désormais d'un outil de reporting directement lié au travail qui se déroule dans leur équipe. Ainsi, les dirigeants peuvent enfin répondre à la question suivante : Quel est l'état du travail dans mon organisation, en ce moment ?
Savoir où en est le travail
C'est lundi matin, et votre PDG vient de vous demander où en est un grand projet et si le budget est toujours respecté. Vous et votre équipe allez passer la journée du lendemain à chercher des réponses. Bien qu'en théorie, il devrait être simple de connaître l'état d'avancement des travaux sur les initiatives clés, ce n'est souvent pas le cas. Le travail est réparti entre plusieurs feuilles de calcul, documents, courriels et messages. Rassembler ces informations - et s'assurer que les informations que vous avez recueillies sont bien les plus récentes et les plus précises - est souvent une tâche extrêmement lourde.
Cependant, avec Universal Reporting, il suffit de lancer un rapport ou de jeter un coup d'œil à votre tableau de bord, ce qui vous permet, à vous et à votre équipe, d'économiser du temps et du stress. Vous pouvez même partager le tableau de bord avec votre PDG afin qu'il puisse constater par lui-même l'avancement du travail. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez vous plonger dans ce projet, voir ce qui se passe et aider à résoudre les problèmes avant qu'ils ne prennent trop d'ampleur.