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Questions fréquentes

Questions générales

Qu'est-ce que Digis24?

DIGIS24 est un ERP logiciel de gestion en ligne qui permet de centraliser et de gérer efficacement les différents processus d'une entreprise, tels que les achats, la gestion commerciale, les finances, le CRM, etc. Il permet une meilleure coordination entre les différents services et une meilleure prise de décision grâce à la disponibilité en temps réel de données fiables.

Digis24 coopère avec quels secteurs d’activité ?

Digis24 adresse tous les secteurs et répond aux besoins des entreprises.

Puis-je utiliser Digis24 depuis mon pays ?

Oui ! des entreprises de plus de 6 pays utilisent Digis24 aujourd'hui. Digis24 offre différents configurations pour simplifier le paramétrage des opérations globales.

  • Système de mesure,
  • Paramètres de fuseau horaire,
  • Réglages du format de l'heure,
  • Réglages du format de date,
  • Paramètres de devise.

Quelles sont les options contractuelles disponibles ?

Notre objectif est d'offrir des options contractuelles pratiques et souples pour répondre au plus large éventail possible de besoins budgétaires. Voici comment ça marche :

  • Le service est mis à votre disposition sur une base trimestrielle Cela permet d'éviter d'importants coûts initiaux associés à l'installation sur site,
  • Ne payer que le nombre de licences dont vous avez besoin chaque année,
  • Ajoutez ou supprimez des licences selon les besoins.
Maintenance et Support

Quel type de support est inclus avec ce service ?

Pour contribuer à votre succès continu, Digis24 fournit les services d'assistance suivants à nos clients :

  • Options de support flexibles - web, email, téléphone, whatsapp et chat,
  • Soutien pendant les heures normales d'ouverture - du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h GMT+1,
  • Une équipe compétente et bien formée de professionnels de soutien de niveau 1 et 2,
  • La possibilité de soumettre un nombre illimité de tickets de support, sans frais supplémentaires,
  • Améliorations et mises à niveau.

Comment Digis24 tire-t-il parti des technologies les plus récentes et les plus performantes ?

  • Des cycles d'amélioration fréquents, avec de nouvelles fonctionnalités déployées plusieurs fois par an,
  • Des mises à niveau qui nécessitent peu ou pas d'efforts - et un minimum de perturbations (généralement en dehors des heures de pointe) - de votre part,
  • Un mécanisme formel pour recueillir les commentaires et suggestions des clients et les incorporer dans les feuilles de route des produits,
  • Facilité d'utilisation.

À quelle fréquence publiez-vous des mises à jour ?

Constamment ! Nous publions de petits ajustements et améliorations sur une base hebdomadaire, et des mises à jour plus importantes chaque mois.
Il n'y a rien à installer, aucun effort de votre part et aucune interruption de vos opérations. Nous nous occupons de toutes les mises à jour, de l'hébergement et autres maux de tête informatiques. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser le système Digis24.
Nous vous tenons au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions par le biais d'annonces et d'appels dans les applications, de l'Alignement hebdomadaire (notre bulletin électronique consolidé sur les produits) et d'articles de blog.

Ergonomie

Tous les fournisseurs de SaaS disent que leurs logiciels sont conviviaux. C'est celui de Digis24?

La conception de l'interface utilisateur a fait l'objet d'une réflexion approfondie, tant du point de vue technique que de la convivialité. Voici quelques-unes des caractéristiques que nous avons intégrées pour rendre le système aussi personnalisable et convivial que possible :

  • La possibilité de renommer tous les champs de données,
  • La possibilité de n'afficher que les champs de données dont vous avez besoin,
  • La possibilité de choisir l'ordre de ces champs,
  • La possibilité de limiter les fonctionnalités et la visibilité par rôle, offrant ainsi une expérience utilisateur sur mesure,
  • Flexibilité contractuelle.

Compatibilité browser ?

Google Chrome, Mozilla Firefox sont recommandés mais parmi ses avantages Digis24 fonctionne dans tous les principaux navigateurs web modernes.

Langue ?

Deux langues sont déjà disponibles sur Digis24 à savoir : Français et Anglais.Toutefois, on a mis en place un système de traduction simple et efficace sur le système permettant aux utilisateurs d’effectuer facilement et rapidement des changements des libellés. Donc, vous pouvez traduire toutes les interfaces de la solution en la langue que vous souhaitez et consulter les informations dans votre langue principale, avec la devise et le système métrique de votre pays.

Sécurité des données et performance

Mes données sont-elles sécurisées ?

Digis24 prend très au sérieux la sécurisation des données et investit dans la protection de vos données. Nous mettons en place et appliquons des mesures de sécurité et procédures conformes aux standards de sécurisation de données.

Qui détient mes données ?

Vous êtes propriétaires de vos données et en êtes donc responsables. Nous assurons leur sécurité afin de les protéger.

Quelles protections Digis24 utilise-t-elle pour protéger nos données ?

Voici quelques-unes des mesures de sécurité prises par Digis24 pour protéger vos données :

  • Pare-feu,
  • Détection d'intrusion,
  • SSL et sécurité des applications,
  • Surveillance de la sécurité 7j/7,
  • Tous les développements d'applications ont lieu dans nos bureaux. Dans le but de prévenir les violations ou le vol et de s'assurer que seuls les utilisateurs autorisés ont accès à votre application et aux données connexes en tout temps.

Quelles sont les politiques de Digis24 concernant nos données et la portabilité des données ?

Tous les droits sur vos données sont conservés par vous. Nous vous offrons la possibilité d'exporter facilement vos données et de les emmener ailleurs, si vous le souhaitez.
Vos données ne seront jamais partagées avec un tiers.
Tant que votre compte est actif, vous avez un accès complet à vos informations, pour consultation ou transfert, à tout moment.
L'information peut être téléchargée dans une variété de formats populaires.

Comment Digis24 assurera-t-elle la continuité de notre service, en particulier en ce qui concerne la disponibilité et la protection contre les sinistres ?

Temps de disponibilité minimum de 99,5%.
Serveurs de sauvegarde pour éviter les interruptions de service en cas de défaillance d'un élément matériel.
Suivi des performances, afin de détecter les problèmes et d'y remédier rapidement.

Mise en place

Digis24 saas/on-premise, différence ?

  • Le mode « SAAS » qui consiste à déployer le système sur un serveur cloud hébergé dans un Datacenter hautement disponible et sécurisé, accessible via une simple connexion internet.
  • Le mode « On-premise » où le logiciel est installé sur le serveur du client accessible via l’intranet ou l’extranet de l’entreprise grâce à un navigateur web.

Y a-t-il quelque chose à télécharger ou à installer ?

Pas besoin d’installer le logiciel sur les ordinateurs de l’entreprise, ni de stocker les données en interne, ce qui permet de faire des économies non négligeables, notamment sur les investissements en matériel informatique. il suffit au client de fournir aux utilisateurs de son choix les codes d’accès à ce service. Il suffit alors d’avoir un ordinateur et la connexion Internet pour pouvoir travailler sur notre logiciel en toute liberté.

Comment Digis24 procède à la formation de ses clients ?

Digis24 repose sur un système intuitif : de ce fait, la formation s’étale sur une durée moyenne de 2 à 3 jours et porte sur le paramétrage et le fonctionnement de ses différents modules.
Il s’agit d’une formation 2 en 1 qui comporte deux volets :

  • La formation par profil destinée aux utilisateurs de Digis24.
  • La formation administrateur fonctionnel réservée à un seul usager ayant le droit de créer des configurations avancées sur le logiciel.

Comment se conduit le processus de développements spécifiques ?

Dans l’optique de se conformer aux besoins de ses clients, DIGIS24 a mis en place un processus de développements spécifiques qui se déroule en 4 étapes :

  • L’étude des besoins,
  • La spécification fonctionnelle,
  • Le développement et les tests d’intégration,
  • La recette et la livraison.